Cet été, les weekend à la campagne, les road trip et les vacances au bord de la mer, d’un lac ou au sommet d’une montagne s’enchaînent. Vous avez le voyage dans la peau, mais parfois les économies à zéro? On a une petite solution pour vous claire comme de l’eau de roche : Luckey, un service de conciergerie acquis en décembre dernier par le géant de la location à court terme Airbnb.
Un service complet pour les adeptes du clé en main
Disponible actuellement au Canada et en France, Luckey propose de prendre intégralement en main la gestion de votre appartement pendant que vous êtes absent, mais aussi de votre annonce Airbnb si vous n’avez ni le temps, ni l’envie de vous en occuper. Un service très adapté aux voyageurs, aux professionnels en déplacement, ou dans mon cas par exemple, à un départ en congé de maternité pour plusieurs mois à l’extérieur du Québec.
Propriétaire depuis maintenant plus de deux ans, et enceinte d’un petit bout qui verra le jour à la fin du mois d’août, je me vois très bien leur confier mon appartement pendant les deux mois de voyage où notre petite famille visitera nos proches en France et se la coulera douce sur une plage en Italie ou à Bali (les options restent ouvertes).
Combien ça coûte?
Luckey prend 20% taxes incluses sur les revenus générés par la location. C’est tout. Des frais supplémentaires peuvent s’appliquer dans quelques cas exceptionnels comme les achats requis pour la gestion d’un dommage ou l’organisation d’un photoshoot de l’appartement pendant que vous n’êtes pas là. Discutez-en lors de la création de votre compte!
Un peu de rêve maintenant!
Des propriétés gérées par Luckey ça donne quoi?
Un petit cocon douillet à Montréal, central et à deux pas de l’animation du Village et de quelques-unes de mes adresses préférées comme Le Mousso et Le Petit Mousso, Agrikol ou encore l’Usine C.
Un chalet en bois situé à Saint-Faustin-Lac-Carré, à quelques minutes en voiture du célèbre parc du Mont-Tremblant. Une belle « cabane au Canada » où profiter, en famille ou entre amis, de la nature québécoise, ses lacs, ses sentiers de randonnée et sa sainte paix.
Un petit nid parisien bobo dans le 19e arrondissement, sous les toits, tout à côté des très branchés Canal de l’Ourcq, parc des Buttes-Chaumont et Parc de la Villette. Une plongée immédiate dans le Paris des locaux, ses adresses stylées et son inimitable effervescence.
Alors, vous vous lancez?
Cet article a été rédigé dans le cadre d’un partenariat rémunéré avec Luckey par Airbnb.