La rue Duluth est l’une des rues de Montréal les plus intéressantes en termes de gastronomie et de diversité. Des restaurants français, portugais, grecques, asiatiques et j’en passe se multiplient pour notre plus grand bonheur. « Le Pied de cochon », « l’Académie » ou encore « le Réservoir » sont devenus de véritables références pour les gourmands de Montréal! Il y a aussi ces petits cafés/restaurants de charme qui possèdent une âme et une personnalité particulière.
C’est le cas de « Chez José », une petite place haute en couleurs où il est bon de venir déguster une délicieuse pâtisserie portugaise accompagnée d’un chocolat chaud fumant ou d’un grand crème à la mousse généreuse.
Le service est rapide, la qualité au rendez-vous et le prix tout doux! Dommage que la salle ne soit pas plus grande… et encore… le côté confiné amène selon moi encore plus de bien-être.
Choisissez la place devant la grande baie vitrée et pendant que vous travaillez ou discutez, adressez un petit regard à la jolie jeune fille du mur d’en face qui vous fait de l’œil.